mardi 24 juin 2008

Okanagan Valley

Pour situer un peu les esprits, voici Okanagan Valley! Elle est reconnue pour ses paysages grandioses qui sont quelques peu différents du reste du Canada : montagnes semi-désertiques, on y trouve meme des cactus! Il parait qu'il fait tres chaud la-bas: tant mieux!! (c'est pas à Abbotsford que je vais prendre des couleurs...)



Week end de 4 jours en perspective... Car, j'ai réussi à avoir mon vendredi de libre et lundi aussi vu que le 1er juillet c'est Canada Day. C'est à dire la fête nationale du Canada (pour info: ce jour correspond à la création de la confédération canadienne par l'Acte de l'Amérique du Nord britannique).

J'ai vraiment hâte d'y être (enfin, surtout pour voir une certaine personne!!!), promis on prendra pleins de photos, à toute...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

une vraie leçon de géographie,il faut vite quelques photos pour mieux situer, surtout des cactus!!!!

Anonyme a dit…

coucou marine c natty, ca fai trop plaisir davoir de tes nouvelles,je suis contente ke tu sois amoureuse et en pleine vadrouille au canada,les fotos sont fabuleuse et tu a vraiment laire de passer du bon temps et de teclater!!!!je te souhaite ke du bonheur dan ta vie et continue a voyager cest ce kil y a de mieux dan la vie,lmoi je mapprete a faire un tour damerik latine avec une amie ke jai rencontree ki est pareille ke moi,la je suis a st trop je reviens de st domingue de mon stage jai fini mes etudes et je serai en allmagne jusken decembre;
je te fai denormes bisou et jesper avoir de tes news prochainemen
natty