mardi 1 juillet 2008

Un week end de 4 jours vraiment trop court...

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui prennent le temps de regarder le blog et de laisser des petits messages...
(meme s'ils sont signés: Gigi de la seyne sur mer!!! moi à ta place, j'aurais mis "Gisou le pou"!)
Bon alors, par où vais-je bien pouvoir commencer?? J'ai pleins d'images magnifiques qui me viennent, et je sais pas trop dans quel ordre vous les présenter.
Je suis donc partie vendredi matin en bus d'Abbotsford jusqu'à Oliver. 6h40 de trajet, ça fatigue un peu. Mais j'ai pu contempler les paysages et finalement c'est passé assez vite. Et plus je m'approchais d'Oliver, plus il faisait chaud et plus ca devenait sec.
Il me semble vous avoir parlé de cactus...

Tout ça pour vous dire qu'il a fait vraiment trés chaud.

Lundi, la température a même atteint les 45°C!!!

Conséquence: du blanc, je suis passée au rouge et on m'a même prise à 2 fois pour une Allemande!!

Alors qu'Arnaud, je ne l'ai jamais vu aussi bronzé!






Voila à quoi ressemble la vallée de l'Okanagan:
Cette région est connue pour ses vignes et ses vergers. Vous allez me dire, qu'est ce qui peut pousser sur des terrains aussi secs?? Solution: Irrigation. C'est impressionnant de voir tous ces champs arrosés de jour comme de nuit. Les restrictions d'eau, ici, ils connaissent pas!




Il y a aussi toutes sortes d'animaux. Des chevreuils, des coyotes (on en a même vu un, ça ressemble étrangement à un loup), des colibris et même des petites cailles à houpettes!!

Mais les plus mignons, ce sont ceux-la:

Aucun commentaire: