mercredi 2 juillet 2008

Ghost Town

Dimanche matin et levés de bonne heure, on décide d'aller à Sandon, une ville fantôme perdue dans la fôret. Quand tout à coup...qu'est ce qu'on voit sur la route... un orignal et son petit!! Moment unique, si on devait retenir une seule chose de ce week end, c'est bien celle la.


Désolé por la photo, elle est pas super, mais on voulait pas les faire fuir et le temps qu'on réagisse... il était déja trop tard.


Je vous montre à quoi ressemble cet animal plutot imposant (photo internet):



Pendant que j'y suis, on a aussi vu un ours!!! Enfin, un ourson qui a failli traverser la route devant nous. Arnaud a pilé, demi tour en plein milieu de la route pour essayer de prendre quelques photos. La aussi, la photo n'est pas térrible, mais bon!!

(N'empêche, il était vraiment trop mignon, on aurait dit un gros nounours en peluche!!)

En ce qui concerne la ville fantôme, elle est connue sous le nom de "Cité d'Argent". Jadis, on partait à la découverte de l'argent pour essayer de faire fortune.

Voila, j'arrive à la fin de mon récit, j'espère que ca vous a plu. Prochain week end, je sais pas quand, parce que ENFIN les framboises sont arrivées. Vive les heures sup et les week end de boulot.

A trés bientôt...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes!! trop génial! Vous en avez dla chance!! Profitez bien et régalez-nous encore de toutes ces aventures! Bizous! Lou

Anonyme a dit…

super ,,vraiment extra ,on vous envie Sam&Myriam ....marinella !!!

Marine et Arnaud a dit…

Merci à vous 3 pour vos petits messages. En tout cas, j'espère que la petite Lucy va bien, j'ai vu les photos, elle est tres jolie. Gros bisous a tte la famille
ps: Marinella...ca faisait longtemps!!!