dimanche 22 juin 2008

Abbotsford et son lac

Alors à Abbotsford, il n'y a franchement pas grand chose à voir. A part des routes, des McDos et des centres commerciaux... Surtout que sans voiture, se déplacer ici, n'est pas chose facile.
La semaine prochaine de toutes façons, je déménage! J'ai trouvé un logement chez l'habitant beaucoup moins cher et plus près de mon boulot. Et en plus, y'a une gazinière!!!

Le seul endroit sympa que j'ai trouvé, c'est le lac d'Abbotsford. C'est un peu loin de chez moi mais des que je peux, je vais me ballader la-bas. On peut voir les montagnes enneigées au loin (enfin, ce jour la j'ai eu de la chance, car les nuages ne les cachaient pas). Les gens viennent ici se promener et se détendre. Alors je me cale sur un banc et je profite du paysage. Aujourd'hui, j'ai meme vu des aigles royaux posés sur un arbre. C'était impréssionnant! (c'est pas ma photo, mais c'est juste pour vous montrer l'allure que ça a)



Voici des bernaches, il y en a un peu en Bretagne, mais le lac d'Abbotsford bat tout les records!!!




Aucun commentaire: